RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:48

Bonjour à tous,

Bon ben suite à la vente de ma Mégane (et oui tout arrive), je vais depuis maintenant une semaine travailler en biturbo cheers
C'est autre chose.
Seulement voilà, pour l'instant je roule avec la belle et cela m'embête un peu donc je vais enfin refaire la moins belle.

Voici donc ce que je recherche:

- Une portière conducteur bleue 472 pour remplacer celle que l'on m'a forcée lors du vol de mon calculateur.
- Une sirène d'alarme d'origine et opérationnelle Wink
- Le cache rétro coté conducteur avec son support en plastique (vissé dans la portière)
- L'entourage plastique de la commande d'ouverture de porte coté conducteur.
- Comme je vais remplacer le radiateur de chauffage, les durites des aérateurs latéraux en durite dure.
- La partie de ronce de noyer juste au dessus de la trappe de la mini chaine (même si c'est pas bois mais imitation, cela me va quand même Wink )
- Un appui tête cuir gris coté passager avant.
- Une baie de parebrise en bon état et pas trop décolorée.
- Des bras d'essui glace phase 2 (pour éviter de détruire la peinture du capot)
- Un commodo de commande des phares, en bon état, avec les symboles pas effacés Laughing
- Une pompe de lave glace avant.


Pour la portière, je préfèrerais vers chez moi ou en RP mais si quelqu'un est plus loin mais possède tout ce que je recherche, pourquoi pas Smile

Pour l'instant c'est tout ce qui me passe par la tête mais je suis sûr qu'au démontage, j'aurais besoin de beaucoup d'autres petites pièces Exclamation


Dernière édition par Altoto le Mer 11 Mar 2009 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:48

salut serge,

voila ce que j'ai a te proposer :

- Une portière conducteur bleue 472 pour remplacer celle que l'on m'a forcée lors du vol de mon calculateur.
- Une sirène d'alarme d'origine et opérationnelle
- Le cache rétro coté conducteur avec son support en plastique (vissé dans la portière)
- L'entourage plastique de la commande d'ouverture de porte coté conducteur.
- Une baie de parebrise en bon état et pas trop décolorée.
- Des bras d'essui glace phase 2 (pour éviter de détruire la peinture du capot)

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:10

Merci Chris, tu me fais une propo en MP.
Je rajoute à ma recherche un bloc commodo en bon état, avec les symboles pas éffacés Laughing , une pompe de lave glace avant.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:09

Quel commodo ? bien que je devrai avoir les 2, la pompe de LG j'ai aussi.

Je te ferai une proposition pour l'ensemble.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:12

chris67 a écrit:
Quel commodo ?.

Celui qui tombe toujours en panne Razz
C'est à dire celui des feux.
Je croyais que c'était un ensemble comme chez peugeot mais si ce n'est pas le cas, je suis preneur que de celui des feux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:48

UP pour Chris 🔝
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:15

chris67 a écrit:
- Une baie de parebrise en bon état et pas trop décolorée.

avec de la peinture pour plastoc, le resultat est top !! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:35

C'est parce que la mienne est peinte que je trouve cela pas beau que j'en veut une pas peinte mais pas décolorée non plus Laughing d'origine quoi
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:52

moi la mienne est peinte avec de la peinture plastoc, et elle est neuve pour qui ne sait pas que c'est moi qui l'ai faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:39

De la "peinture" ou une bombe "renov plastique" ce n'est pas la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:56

peinture pour plastic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Contenu sponsorisé





[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472   [RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Nombreuses petites pièces habitacle + sirène + porte avant gauche bleue 472
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Porte fusée AR gauche
» REGLEMENT DES PETITES ANNONCES "PIECES" - A lire avant de poster
» [RECH] Fusée, moyeu et roulement avant gauche
» [RECH] Amortisseur piloté avant gauche ou chaussette neuve
» [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: