RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECH] 4 jantes BT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jd turbo

jd turbo


Masculin Localisation : Isère 38080
Age : 46
Nombre de messages : 19

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptySam 12 Juil 2008 - 16:51

Slt,
je recherche jantes BT nues en bon état car c'est pr poser sr ma 2.0L TURBO et la monte est différente.
Merci de me contacter sr ce post ou par MP. Je reste ouvert a tte proposition ou étude.
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptySam 12 Juil 2008 - 17:42

il faut avant toute chose, lire les regles de petites annonces, de facon à mettre ton titre en conformite.

apres est ce que tu as vu l'annonce de "bishop", qui est dans les plus anciennes ?
il vend 4 jantes nues !

apres il y en a sur leboncoin des neuves.

et sinon tu peux aussi mettre plus precisement ce que tu recherches, etat - prix et eventuellement region si tu ne peux te deplacer !

voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptySam 12 Juil 2008 - 22:40


_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
jd turbo

jd turbo


Masculin Localisation : Isère 38080
Age : 46
Nombre de messages : 19

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: recherche jantes BT pour achat   [RECH] 4 jantes BT EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:27

Alors je rectifie le tir tt de suite concernant mon annonce!
Je recherhce des jantes BT nues en bon état et petit prix pour achat. Je suis dans le 38, Isère, et reste ouvert pr s'arranger au besoin.
N'hésitez pas a me contacter de votre coté si vs en vendez! Concernant celles de Bishop, loin de moi l'idée de le blesser, mais ces jantes ces pas super top niveau état..... Frotté sr trotttoir ou autre de ce type.

J'avoue que c'est assez pressé, alors je vous attends.



RECHERCHE BON ETAT ET PETIT PRIX, DANS LE 38 OU ALENTOUR. SINON VOIR PR ACCORD SI DEPLACEMENT A MES FRAIS......
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:00

Franchement les jantes de Bishop ont certes la peinture terne. ce qui va être le cas de toutes les jantes de cette âge là ! (le cas des miennes!). Pour ce qui est de la peinture d'origine elle était aussi déjà très mat. Pour avoir cherché longtemps sur le web et pour avoir fouillé partout, je me souviens être tombe sur un forum, sur le post d'un gars qui cherchait des neufs. Quand il a trouvé puis reçu les neuves, il était déçu de voir quelles n étaient pas brillantes. C’est pour cette raison que j'ai un peu abandonné l'idée d'en trouver. Après si on trouve le bon artisan, il y a moyen de refaire, ce que j'appellerai du "mieux" que neuf. Car celui ci rattrape les frottements de trottoirs et il fera aussi une peinture brillante métallisée du plus belle effet. C'est sûr qu'apres avec un gros budget , le top serai d'acheter des neuves et de les refaire peindre avant utilisation.

donc à mon avis 2 solutions:


1- tu trouves des neuves et le prix avec ou sans le transport sera consequent

2-tu prends des anciennes (à prix raisonnable, comme celle de Bishop 🔝 ) et tu les fait refaire à ta sauce !



je vous montre les miennes qui "etaient" en bon état mais pourtant pas parfaites:

[RECH] 4 jantes BT Bt035zl5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:34

jd turbo a écrit:
RECHERCHE BON ETAT ET PETIT PRIX.....

La tu peux oublier tout de suite Twisted Evil , déjà que tu cherches des jantes sans pneus, le prix du marché se situe à 400-450 €, et il faudra surement prévoir une rénovation peinture Exclamation

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
jd turbo

jd turbo


Masculin Localisation : Isère 38080
Age : 46
Nombre de messages : 19

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:35

c'est tjr bon a savoir et accepte ss pb vos conseil et opinion car je suis pas 1 super crack sr la BT..... :mdr250: :mdr250: :mdr250:

Dans ce contexte je pense etre sr 1 bon prix entre 400 et 450e pr de l'occasion et pensais etre dans ces prix la, maintenant s'il y a renovation je sais pas combien il faut compter????
Est ce que vs avez eu a faire de la renov? et a combien?
Est ce que vs connaissez de bonnes adresses dans le 38 ou aux alentours de LYon?
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:34

pour une bonne renovation, il faut compter 250€ !

peut etre moins si tu as des "amis" et peut etre plus si tu fais faire chez renault !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Invité
Invité
avatar



[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:05

jd turbo merci de lire les règles du forum .... le langage sms est proscrit ...

Merci de former des phrase dans un français corect
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] 4 jantes BT Empty
MessageSujet: Re: [RECH] 4 jantes BT   [RECH] 4 jantes BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] 4 jantes BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Jantes BT
» [RECH] Jantes
» [RECH] 4 jantes BT
» [RECH] 4 Jantes
» [RECH] 4 jantes BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: