RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:34

Bonjour! je recherche un correcteur de freinage pour ma quadra, le mien est en sale etat suite a un mauvais demontage-remontage. Ma voiture reste freinée de l'arriere.
Si vous en avez un n’hésitez pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptySam 5 Mar 2016 - 12:56

Es tu certain que ce n'est pas un étrier grippé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptySam 5 Mar 2016 - 22:12

Ils sont quasi neufs, et les piston reviennent bien et les coulisseaux sont ok. Je suis certain que c est le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:59

Ok, difficile à trouver dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:26

Je peux l'echanger contre mon pont arriere de biturbo
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:37

Moi veux bien mais contre une Pk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptySam 26 Mar 2016 - 4:00

B94turbo21 a écrit:
Moi veux bien mais contre une Pk9

bravo1 jm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:20

Jsuis certain que au moins une personne en a 3 sur ce forum, mais bon vu que je ne suis pas "populaire" ici je peux crever, enfin bref ca sert a rien cloturez le sujet je suis certain de rien trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyLun 28 Mar 2016 - 2:16

Moi je n'ai pas, désolé pour toi, et je ne pense pas que c'est la question de "popularité".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:21

gne1
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:15

Invité a écrit:
Jsuis certain que au moins une personne en a 3 sur ce forum, mais bon vu que je ne suis pas "populaire" ici je peux crever, enfin bref ca sert a rien cloturez le sujet je suis certain de rien trouver ici.

La première de choses cher inconnu, c est de te présenter comme cela se fait sur bon nombre de forums. Cela fait partie du reglement et est une marque de politesse.
Ensuite, sauf erreur, ta petite annonce concerne une "recherche" de pieces. J ignorais que cela signifiait "obligation de vente" pour celui qui posséderait cette pièce.

Et comme tu le suggère, étant donné ton état d'esprit, je crois qu'il est préférable pour toi d'aller rechercher ta pièce ailleurs qu ici.

Merci.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra   [RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Correcteur de freinage pour ma quadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Amortisseur non-pilote pour quadra arriere droit au gauche
» [RECH] Répartiteur de freinage, anti-brouillard et jantes
» [RECH] Amortisseurs pilotés arrière (quadra) + pk9 + jantes + turbos
» [VENTE] Attelage pour Biturbo/Quadra
» [RECH] Attelage BT ou Quadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: