RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)

Aller en bas 
+33
Mirage
esco11
bugsbuggy
Daroot
Franck MALATRAY
Thufir
PAT74
REGINAUD MICHEL
chris67
alnkau
Nico49
jerbiturbo
touly22
Thomas
chris99977
barbosa ludovic
Robert_cz
tikabou
viper7998
andresadn
fg
boumbo31
xxejen
durandu68120
guillom29
Stratkurt
B94turbo21
xave77
deco
shanag60
nico60
Biturbo91
bt33bt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:48

question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour...
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2542

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:53

barbosa ludovic a écrit:
question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour...

trop fort ludovic.

finalement ça va Smile
la journée s'est bien passé.
reveillé ce matin par ma fille à 7h30 debout pour 8h30 mais dur dur Sad
cheers

decoupage de tu toit l'initiale ce matin qui est parti pour etre monter sur une biturbo sur paris Smile
l'ex de Redellé.

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:56

barbosa ludovic a écrit:
question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour...

Razz Sacré Ludo Razz .
Moi je suis rentré "à pas de loup" chuicaché pour pas me faire griller cartonred .
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:58

j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:02

barbosa ludovic a écrit:
j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher

lol! .
Vivement que nous remettions ça bounce .
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2542

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:06

Biturbo91 a écrit:
barbosa ludovic a écrit:
j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher

lol! .
Vivement que nous remettions ça bounce .

oui carrément Smile

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8310

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:14

shanag60 a écrit:
Biturbo91 a écrit:
barbosa ludovic a écrit:
j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher

lol! .
Vivement que nous remettions ça bounce .

oui carrément Smile

oui oui on rement sa quand les gars ??? top1 sif1

et encore un grand Merci avec xavier pour accueille ! merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:22

B94turbo21 a écrit:

oui oui on rement sa quand les gars ??? top1 sif1

Le 11 Mai chez Digiservices Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:50

la prochaine fois faudra les inviter comme ça elles pourront papoter aussi,
c'est certainement ce qui leur a le plus manqué!

En tous cas j'ai été ravi d'accueillir tout le monde c'était une super journée et je n'avais pas envie que ça se termine.
Et pour ceux qui n'auraient pas vu l'état du pneu de la quadra,il est comme ça tout le tour. no comment
[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Hpim2710
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:54

Euh perso moi pour éviter la soupe à la grimace, j'ai bossé à l’extérieur, modification de ma remorque pour être en règles pour les mecs en bleu. ON remet ça au plus vite, certainement chez digiservice pour ceux qui seront là, pour le remise des pièces de brohon qui va arriver vite ou pour la remise des polos .....

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8310

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:22

xave77 a écrit:
la prochaine fois faudra les inviter comme ça elles pourront papoter aussi,
c'est certainement ce qui leur a le plus manqué!

En tous cas j'ai été ravi d'accueillir tout le monde c'était une super journée et je n'avais pas envie que ça se termine.
Et pour ceux qui n'auraient pas vu l'état du pneu de la quadra,il est comme ça tout le tour. no comment


HOUhaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est de la folie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Stratkurt

Stratkurt


Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne
Age : 42
Nombre de messages : 2273

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:38

barbosa ludovic a écrit:
question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour...
Je suis rentré tranquille, j'avais prévenu Mme dans l'après midi que je rentrais tard et que demain nous irons à Disneyland !
Toute contente, elle n'attendait que dimanche matin, mais moi c'est dur dur le réveil vers 11h30, du coup ça été"On va à Disney à 13h..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
Robert_cz

Robert_cz


Masculin Localisation : Czech republic
Age : 32
Nombre de messages : 246

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:08

i see that we were at home earlier than you mrgreen
i wrote it to Biturbo91, so lot safranes and biturbos that i saw in france for 24h i haven´t see in CZ for rest of my life mrgreen

i didn´t talk with shanag about our trip to his home before we came, because i didn´t know the adress in Meaux lol! . that´s the reason of surprice top1

but thank you for your welcome bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safrane.org
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:23


Very happy to meet you, and I hope to see you at the meeting of the club.
You are a true enthusiast pray1 .
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:48

Les colis des chaussettes restantes sont fait aujourd'hui, je les contacte pour les frais de livraison.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:00

ok j attend ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:23

Merci pour les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:08

le pneu de la quadra heureusement que on a toujour les yeux grand ouvert (c etait plus simple avant l apero en plus),on a surement sauvé la vie de notre tresorier ......
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:26

Je vois que vous avez une nouvelle fois refait le monde à coup d'apéro.
Avec en question centrale la BT, l'on pourrait en parler des heures et des heures.
Si vous amenez les femmes il faut les mettre dans une pièces à part ! Smile ou leur donner un trico a faire.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
renault25v6

renault25v6


Masculin Localisation : hongry
Age : 43
Nombre de messages : 62

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:13

Bonjour!
Vous pourriez avoir à commander des chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:40

renault25v6 a écrit:
Bonjour!
Vous pourriez avoir à commander des chaussettes?

Bonjour,
Commences par une présentation Smile .
https://safrane-biturbo.1fr1.net/post?f=6&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:07

renault25v6 a écrit:
Bonjour!
Vous pourriez avoir à commander des chaussettes?

Comme je te l'ai déjà dit en message privés, il y aura une nouvelle commande bientôt.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:09

Sujet passé dans le top ten des sujets les plus lus, preuve que ça intéresse du monde. Une certaine fierté du travail accompli, mais pas terminé bien sûr.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:15

longue vie a la meilleur voiture francaise (renault des voitures a vivre) ,qui a deja fais le tour du monde de dubai a la republic tcheque .....il manque que a faire faire un tour a obama et on sera au top
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:37

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée
Biturbo91 ---> 5 avants et 5 arrières (confirmé) 380 euros paiement reçu Livré livraison payée
Nico60 ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée
Deco ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Remise en main propre livraison 4 chaussettes sur 8 payée
Shanag60 ---> 8 avants et 7 arrières (confirmé) 570 euros paiement reçu Livré livraison payée
Xave77 ---> 6 avants et 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Livré livraison payée
B94turbo21 ---> 12 avants et 12 arrières (confirmé) 912 euros paiement reçu Livré livraison payée
Guillom29 ---> 6 avants et 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Livré livraison payée
Boumbo31 ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée
Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu
Viper7998 ---> 6 avants et 7 arrières (confirmé) 494 euros paiement reçu Livré livraison payée
nono zzr ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu
Robert CZ ---> 10 avants et 8 arrières (confirmé) 684 euros paiement reçu Livré livraison payée
Barbosa Ludovic ---> 2 avants (confirmé) 76 euros paiement reçu Livré livraison payée
Touly22 ---> 2 avant + 2 arrière (confirmé) 152 euros paiement reçu En cours d'expédition livraison payée
Jerbiturbo ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition
Stratkurt ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée
Nico49 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu
Alnkau ---> 6 avants + 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Expédition
Chris67 ---> 6 avants + 4 arrières (confirmé) 380 euros paiement reçu Expédition
Reginaud Michel ---> 2 arrières (confirmé) 76 euros paiement reçu Expédition
Megevand ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition
Thufir ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée
Franck Malatray ---> 4 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Remise en main propre
Bugsbuggy ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée
Esco11 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé)152 euros paiement reçu Remise en main propre rencontre
Mirage ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu
Cosworth74 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition
Frelon ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition

218 (confirmé) 218 (réglées)

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Ven 24 Mai 2013 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)   [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande)
» [Projet terminé] Commande groupée ETS Martins première édition (Ex Brohon)
» [Projet terminé] Commande ETS Brohon 5 (bielettes, amortisseurs, radiateurs, chaine, commande clim)
» [Projet terminé] Commande ETS Brohon 4 (berceaux)
» [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces suspension-
Sauter vers: