RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Élections du club

Aller en bas 
+12
boumbo31
barbosa ludovic
xave77
jerbiturbo
shanag60
Biturbo91
deco
xxejen
B94turbo21
chris67
Thomas
bt33bt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8310

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:08

dout sa casse ?? yaaah1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:12

b94biturbo21 a écrit:

ha c'est vrai toi tu connaisait pas xavier puisque t'est pas souvant la au meeting nico !!!!

Biturbo91 a écrit:

En général j'attends pas les meetings pour rencontrer des membres.

je parlais de ça
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:47


Le fifi est trés taquin rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8310

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:50

héhé !! up1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:30

On a pas pu s'accorder pour déposer le dossier ce mercredi, on le dépose donc ce jeudi en début d’après midi, on vous tient au courant.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:09

Et bien voilà, c'est fait, le dossier pour le club est déposé en préfecture, cela devrait prendre entre deux semaines et un mois et demi avant parution au journal officiel. Nous pouvons désormais vous annoncer que l'adresse mail de contact du club à changée encore une fois. Elle restera définitive cette fois-ci, vous pourrez grâce à cette adresse suivre le club, une chaine google plus sera associé et un agenda du club est consultable, car c'est une adresse google.

Voici l'adresse : clubsafranebiturbo@gmail.com

Vos pourrez vous abonner à la chaine youtube du club et faire bien d'autre choses.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:16

Bonjour à tous.

Comme vous le savez depuis peu, xave77 a annoncé son retrait du poste de trésorier.
Il est temps de trouver un remplaçant. Ce remplaçant devra être disponible pour effectuer la facturation, ce qui devra l’occuper une a deux heures par semaine, peut être plus selon les activités du Club. cette personne devra être une personne de confiance, qui n'est pas nouvelle au sein du club et du forum et aussi rigoureuse dans la continuité de ce qu'a fait Xave77.

Vous pouvez donc vous annoncer ici. Il y aura une période de transition, nous ferons la passation et les papiers nécessaire à la banque pour faire cette transition. N'hésitez pas à vous annoncer, on peut se joindre au téléphone si vous souhaitez en savoir plus. Dans le cas de plusieurs postulants, il y aura un vote des membres pour valider le futur trésorier.

Dans l'attente de vos retours.

Merci à vous.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:31

Salut
J ai cru lire qu’il n’y avais pas que la candidature au poste de trésorier,mais l ensemble du staff, pourrions nous avoir plus de renseignements à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:48

barbosa ludovic a écrit:
Salut
J ai cru lire qu’il n’y avais pas que la candidature au poste de trésorier,mais l ensemble du staff, pourrions nous avoir plus de renseignements à ce sujet ?

Je ne sais pas ou est ce que tu as lu cela. Il y a que le poste de trésorier à renouveler.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:13

Élections du club - Page 2 788c8510
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:13

Il ne me semble pas que ce soit le fonctionnement normal d’une association!!! Tous les postes sont sensés être remis en jeu 😬
Enfin bref il faudrait encore qu’on puisse parler d’un club ou d’une association car j’en ai jamais rien vu qui s’en approche perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:18

boumbo31 a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit le fonctionnement normal d’une association!!! Tous les postes sont sensés être remis en jeu 😬
Enfin bref il faudrait encore qu’on puisse parler d’un club ou d’une association car j’en ai jamais rien vu qui s’en approche perso !!!

Le fonctionnement d'une association est défini par les statuts du club. Les statuts ont été approuvés.
Malgrés cela on demande à chaque AG si les membres souhaitent un changement au sein du staff, la réponse a été non encore une fois cette année. Cela est indiqué dans le procès verbal.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:28

Je veux pas être désagréable mais là ce qui est écrit c’est que tu veux arrêter
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:33

barbosa ludovic a écrit:
Je veux pas être désagréable mais là ce qui est écrit c’est que tu veux arrêter

Tu ne l'es pas. Il y a écrit que je me poses la questions. Que pour le moment j'étais toujours là.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
04alonso

04alonso


Masculin Localisation : VOLX
Age : 53
Nombre de messages : 269

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 6:27

boumbo31 a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit le fonctionnement normal d’une association!!! Tous les postes sont sensés être remis en jeu 😬
Enfin bref il faudrait encore qu’on puisse parler d’un club ou d’une association car j’en ai jamais rien vu qui s’en approche perso !!!

Et une candidature pour le poste de trésorier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:55

boumbo31 a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit le fonctionnement normal d’une association!!! Tous les postes sont sensés être remis en jeu 😬
Enfin bref il faudrait encore qu’on puisse parler d’un club ou d’une association car j’en ai jamais rien vu qui s’en approche perso !!!

gne1
Pourrais-tu modérer ou expliquer un peu tes propos, s'il te plait?
Tu reviens ici (et c'est super top1 ) après 2 ans sans message mais en tant que modérateur, le ton de ton message me parait très exagéré. cartonred

Il me semble qu'il faut déjà faire partie de l'association pour pourvoir participer à l'AG et proposer une nouvelle candidature.

On est quoi? 30 personnes "actives", on va pas commencer à se prendre la tête pour savoir qui pisse le plus loin.
Soyons constructifs! love1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:38

Bonjour les gars
J ai actuellement deux voitures en cour de restauration certaines pièces commence à manquer
Je ne vous cache pas avoir hésité à poster ce message car je ne veux fâché personne bien au contraire et il semble que mon dernier post n’est pas été très apprécier .
Je vois encore que de nouveaux projets sont à l etude, ce qui est très bien
Néanmoins je constate que des projets n aboutissent finalement jamais,enfin que sur la voiture test.....
Je ne trouve pas cela très sympa pour les autres membres du club....
Tous comme les investissements fait par le club ,dont on prend connaissance seulement une fois que c’est fait et sans aucune concertation des autres membres
Je pense que c’est à ce genre de chose que bumbo fait allusion ( il me contredira si besoin)
Bref tous pour dire qu’il faudrait ce concentrer à finir les projets avant d en commencer d autre


Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8310

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:36

Thomas a écrit:
boumbo31 a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit le fonctionnement normal d’une association!!! Tous les postes sont sensés être remis en jeu 😬
Enfin bref il faudrait encore qu’on puisse parler d’un club ou d’une association car j’en ai jamais rien vu qui s’en approche perso !!!

gne1
Pourrais-tu modérer ou expliquer un peu tes propos, s'il te plait?
Tu reviens ici (et c'est super top1 ) après 2 ans sans message mais en tant que modérateur, le ton de ton message me parait très exagéré. cartonred

Il me semble qu'il faut déjà faire partie de l'association pour pourvoir participer à l'AG et proposer une nouvelle candidature.

On est quoi? 30 personnes "actives", on va pas commencer à se prendre la tête pour savoir qui pisse le plus loin.
Soyons constructifs! love1

Thomas
Je crois que tu est mal placé pour donné des leçons sa fait plusieurs années que l’on ne te voie pas s n’est pas un reproche mais une constatation
Sur le sujet je ne vois pas où est la modération

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:17

barbosa ludovic a écrit:
Bonjour les gars
J ai actuellement deux voitures en cour de restauration certaines pièces commence à manquer
Je ne vous cache pas avoir hésité à poster ce message car je ne veux fâché personne bien au contraire et il semble que mon dernier post n’est pas été très apprécier .
Je vois encore que de nouveaux projets sont à l etude, ce qui est très bien
Néanmoins je constate  que des projets n aboutissent finalement jamais,enfin que sur la voiture test.....
Je ne trouve pas cela très sympa pour les autres membres du club....
Tous comme les investissements fait par le club ,dont on prend connaissance seulement une fois que c’est fait et sans aucune concertation des autres membres
Je pense que c’est à ce genre de chose que bumbo fait allusion ( il me contredira si besoin)
Bref tous pour dire qu’il faudrait ce concentrer à finir les projets avant d en commencer d autre



Merci pour ton message.
Pour pouvoir finir les projets il faut avoir du temps. Il faudrait regarder l'agenda pour voir le temps passé pour le club a bosser pour les autres et non pour moi comme tu le sous-entend et vous le sous-entendez.
Aujourd'hui je continue à bosser pour les autres et non pour moi.
Je suppose que quand tu parles de voiture test tu parles de la mienne. Cela est totalement faux. De nombreux projets non pas été testés sur ma voiture contrairement à ce que tu peux dire. Tu sous-entends également que je donne priorité à ma personne. Ce qui est justement totalement le contraire.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:48

Les turbo
Les tuyaux du V
Le club a investi dans une machine pour réaliser le projet des V et si ma mémoire est bonne ,B94turbo21 propose sont aide pour la réalisation dès cintrage
Alors manque de temps.... pourquoi acheter une imprimante 3D pour reproduire des Pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:58

Les turbos. Je les ai payées au prix fort. Et ils ne sont toujours pas opérationnels.
La cintreuse a été acheté pour être indépendant et avoir un prix bas.
Les amortisseurs, j'en ai profité ? Non  Xavier en a profité oui
La rénovation hydraulique j'en ai profité ? Non J'ai payé l'outillage pour tester la rénovation hydraulique.
Des exemples comme cela je peux en donner des dizaines ou je paye des personne. De mon temps et de mon porte-monnaie pour le club.
P

L'ensemble de mon temps est consacré à la rénovation des amortisseurs pour tout le monde. Au site internet. Aux commandes en cours. Alors que j'ai plein de choses a faire sur ma voiture. Il faudrait arrêter de mentir et de dire que je profite.
Les soufflets. J'en ai profité ? Non.
L'imprimante a été acheté pour imprimer et avoir des prix très bas. J'en ai profité ? Non

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:12

A aucun moment je n ai écrit que quelques personnes que ce soit avez profité de quoi que ce soit ...désolé tu es hors sujet
Les sujets c’est de savoir pourquoi ne pas ce consacrer à finir les projets en cour plutôt que d en faire ne nouveaux,surtout si vous mettez en avant le manque de temps
En ce qui concerne les soufflets ce n ai pas le club qui a concrétiser ce projet il me semble.
Comme redouté au début du post ,je me douter bien malheureuse de la tournure du sujet ...à mon grand regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:49

barbosa ludovic a écrit:
A aucun moment je n ai écrit que quelques personnes que ce soit avez profité de quoi que ce soit ...désolé tu es hors sujet
Les sujets c’est de savoir pourquoi ne pas ce consacrer à finir les projets en cour plutôt que d en faire ne nouveaux,surtout si vous mettez en avant le manque de temps
En ce qui concerne les soufflets ce n ai pas le club qui a concrétiser ce projet il me semble.
Comme redouté au début du post ,je me douter bien malheureuse de la tournure du sujet ...à mon grand regret !!!

Je me.doutais également de la tournure. Je ne fais que répondre à tes remarques. Et bien évidement tu essayes de me faire passer pour un imbecile. A ce que je sache les soufflets c'est Xavier et certains d'entre vous qui avaient prospecté. C'est le club qui a payé. Donc un projet venant des membres. D'ailleurs. En parlant de sujet à finir. Peut on avoir des nouvelles du fournisseur au sujet des problèmes rencontrés ?
Effectivement je te rejoins sur une chose. Le.club s'occupe de concrétiser les projets en cours. Et les nouveaux projets sont ceux que les membres ont demandés. Le support filtre habitacle est pas mon idée. La sonde 3d est pas mon idée.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 6:27

Je n’ai insulté personne moi, et je suis resté courtois depuis le début.
Mais si tu considère que l on n’a pas notre mots à dire sur le club ,dit le clairement que l’on sache à quoi s’en tenir
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7197

Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:09

barbosa ludovic a écrit:
Je n’ai insulté personne moi, et je suis resté courtois depuis le début.
Mais si tu considère que l on n’a pas notre mots à dire sur le club ,dit le clairement que l’on sache à quoi s’en tenir

Je n'ai insulté personne non plus.
Je te rejoins également sur ce point. Vous avez votre mot à dire.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections du club   Élections du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIB du club
» Adhérer au club
» Club officiellement créé
» Agenda du club
» Membres du club 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Espace membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: