RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:31

Bonjour à tous.

Donc je m'explique..Je viens d'acheter les relais grâce a jer à un super prix d'ailleurs.(Voir sujet).

Donc je les monte les remplace,démarrage niquel.Bref.

Je recupere les vieux relais et je regarde comme ça pour les laces phares..(J'avait deja essayer avec l'autre de ma 2.2dt et ça n'a pas fonctionner..Alors que sur mon diesel oui..) je met un des deux relais et j'allume la voiture et la miracle...ÇA MARCHE.Tellement bien que je me fait arroser.Enfin tout ça pour vous dire..Que mon cache est tenu grâce à 2 ressort sur le gicleur..Et il m'en manque un.
J'ai regarder sur dialogys et rien.

Vous avez une solution ?.Ou une alternative..?.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:38

je croie que nous avont tous se souci le jour ou on te vole tes lave phare il pique les clip avec !!!! les saloot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:11

Ouais c'est clair mais on me l'a pas voler j'ai du le perdre..

J'ai pas envie de le perdre sur autoroute si je me sert des lave phares [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_evil

Personne en a vendre ?.Ou une alternative..Je sais je me répète [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:18

deco a écrit:
Ouais c'est clair mais on me l'a pas voler j'ai du le perdre..

J'ai pas envie de le perdre sur autoroute si je me sert des lave phares [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_evil

Personne en a vendre ?.Ou une alternative..Je sais je me répète [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_razz

non de mon coté j ai juste mes 4 clips c'est et pas un de rab !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:35

Tu m'en donne un si tu te sert pas de tes lave phares...[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Lol
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:00

Podeis mettre 1 photo de la pièce qui necesitais, Est que je le lis mais ne le comprends pas bien par faute de la traducion.

Podeis to put 1 photo of the piece that necesitais, Is that I read it but not I understand it well because of traducion.

Podeis poner 1 foto de la pieza que necesitais, Es que lo leo pero no lo entiendo bien por culpa de la traducion.
Revenir en haut Aller en bas
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:10

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Forro_11
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:14

OK.

Je fais déjà des recherches s'il y a ce type d'agrafe faite.
S'il ne m'y a pas il toucherait les faire à main.
Me donner du temps pour chercher.

Already I am investigating if there is east type of done staple.
If it does not have it was called on to me to do them by hand.
To give time to look for me.

Ya estoy yo investigando si hay este tipo de grapa hecha.
Si no hay me tocara hacerlas a mano.
Darme tiempo para buscar.
Revenir en haut Aller en bas
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:52

OK.

Gracias. [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares 136845
Revenir en haut Aller en bas
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:20

Des nouvelles de ces clips ?.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:25

Non deco aucune nouvel

Mais je pense qu'il vas faloir se les faire ou en t [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_scratch rouvé des similaire
il y a bien sa sur nos voiture mince. !!!! [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Nico49
modérateur
Nico49


Masculin Localisation : 49 Maine et Loire
Age : 49
Nombre de messages : 1649

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:10

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_smile C'est vrais que c'est plus parlant avec une photo, je voyais pas trop de quoi il s'agissait.

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:13

mais il doit bien y avoir une ref de ses clips ?????? mince ! [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_scratch [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Contenu sponsorisé





[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares   [RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Clip de fixation des coiffes de lave phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: